Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

21-71 Cherche joueur ou MJ pour débuter aventure Héros et Dragons 49

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar
sunao

clin d'oeil

avatar

Et moi je n'ai jamais joué à H&D..... mais ça va bien se passer c'est sûr 😁

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lug
avatar
Sansfi

oui

avatar

J'envoie des MP à Keb et Hallowed8 pour savoir si ça les intéresse toujours. Il faudrait aussi qu'on se décide pour un lieu de réunion, chez quelqu'un ou un bar etc.

avatar

Hallowed8 m'a répondu qu'il était dispo les soirs et le dimanche, mais pas le samedi. Il serait dispo le 24 à partir de 19h30 et pour l'endroit, ça l'arrangerait sur Dijon et encore mieux au centre ville mais il peut s'adapter.

Perso, je peux venir sur Dijon, ce n'est pas un problème.

avatar

J'ai créé un Discord pour qu'on puisse plus facilement s'organiser. J'ai envoyé en message privé l'adresse aux personnes intéressées, c'est à dire : Lug, Hallowed8, Sansfi et Keb.

avatar

Bonjour à tous,

j'arrive peut etre après la guerre mais je suis de beaune, et peux me déplacer.

Je suis assez novice dans le jeu le role a proprement parler mais très désireux de découvrir !

J'ai 37 ans, bercé dans l'heroic fantasy, si il vous reste une place je suis dispo !

A bientot

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lug
avatar
Galeo

Salut.

Moi, ça ne me pose pas de problème, bien au contraire ! Plus on est de fous...

J'informe le futur MJ de ton intérêt. pour le jeu

Edit : je t'envoie un message perso pour créer un groupe de joueurs sur Beaune.

A bientôt.

avatar

Salut, c'est moi le futur MJ. Par contre, j'ai déjà 5 joueurs et c'est ma limite. Mais je garde ta candidature sur le coude, si j'ai des désistements futurs, je te tiendrai au courant pour t'intégrer dans le groupe si tu es toujours intéressé.